Mode d’emploi

Vous n’êtes jamais venu
Ce texte est pour vous : oui vous pouvez venir à un cours d’essai gratuit. Pas besoin de vous inscrire. Annoncez-vous simplement à l’un des enseignants.
Les débutants sont accueillis de préférence en début de trimestre. Pour essayer, vous pouvez aussi aller au cours gratuit du dimanche matin aux Bains des Pâquis, et l’été nous rejoindre sans autre à la pratique d’été le mercredi soir.
Que vous ayez une bonne forme physique, une mauvaise forme physique, des ennuis de santé, un handicap… vous êtes bienvenu. Et n’hésitez pas à nous tenir informés si vous jugez que c’est nécessaire.
Nous ne vous laisserons pas juste nous regarder, nous vous inviterons à participer ; ne craignez pas d’être jugé, dans la pratique du taiji quan chacun a assez à faire avec lui-même.

Vêtements
Les vêtements souples et pas trop serrés à la taille sont idéaux. Certains élèves viennent avec des vêtements de ville, et d’autres se changent au vestiaire. On ne transpire en principe pas dans les cours de taiji quan.
À éviter : talons, chaussures à bout étroit, serrant les orteils.
Règlement des salles de gym : il est interdit de porter des baskets à semelles noires (traces) et  d’entrer dans la salle avec les chaussures de l’extérieur (saleté).

Cours
Structure du cours : exercices d’assouplissement ensemble (seul et à deux), puis répartition dans les groupes.

Paiement
Si le cours vous a plu, vous avez envie de vous inscrire, signalez le à votre enseignant, qui vous donnera un bulletin de versement ainsi qu’un formulaire d’inscription (vous pouvez aussi vous inscrire en ligne).

Questions
J’ai essayé de penser à tout, mais vous avez encore une question : 022 733 08 36 – à bientôt !
Valérie

Réalisation Sur Mesure